epilepsie-info.fr Agir ensemble contre l’épilepsie
Vous êtes ici :
Accueil » Agenda » La semaine de l'épilepsie par la Ligue Française Contre l'Épilepsie
La semaine de l'épilepsie par la Ligue Française Contre l'Épilepsie
Dans la continuité de la Journée Internationale de l’Épilepsie qui a lieu le 2ème lundi de février, la LFCE a décidé d’organiser un webinaire chaque jour de 18h30 à 19h30 du 15 au 18 février 2022.
Inscriptions
Vous désirez participer aux conférences organisées par la Ligue Française Contre l'Épilepsie ?
Inscrivez-vous à tous les webinaires de la semaine ou à celui de votre choix en cliquant ici.