LFCE: Ligue Française contre l'Epilepsie

23èmes Journées Françaises de l’Épilepsie (JFE 2020)

Chers participants aux JFE, chers amis,

 

C’est la mort dans l’âme, considérant la situation sanitaire actuelle en France et son évolution imprévisible que le Bureau de la Ligue Française Contre l’Epilepsie (LFCE) a décidé de reporter les 23èmes Journées Françaises de l’Epilepsie, initialement prévues à Strasbourg du 13 au 16 Octobre 2020.

 

Ces journées représentent un temps majeur de formation scientifique, d’échange et de partage mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de cet évènement : participants, intervenants et partenaires de l’industrie.

Nous vous proposons donc un report d’un an de notre congrès et espérons vous retrouver en fin d’année 2021 à Strasbourg pour participer à cette 23ème édition dans de meilleures conditions.

 

Pour les participants ayant déjà réglé leur inscription, merci de contacter le secrétariat (inscriptions-jfe@ant-congres.com) pour le remboursement de votre inscription.

Au regard de l’importance des contenus à délivrer, enrichis d’éléments liés à l’actualité, la LFCE restera active sur son site internet : https://www.epilepsie-info.fr/

 

Dans l’attente du plaisir de vous revoir en 2021,

 

Avec toute mon amitié

 

Sophie Dupont

Présidente de la LFCE